Bonsoir
Vérifier que ces faits sont avérés. La mettre en demeure de rembourser, vous renseigner sur son assurance de responsabilité civile professionnelle, son affiliation (FNAIM) ou autre. La menacer de porter plainte auprès de ces organismes et de la justice et de la préfecture.
Vous préparer si nécessaire à vous substituer à elle si elle démissionne, avec un syndic bénévole non professionnel pour éviter qu'elle vous fasse placer sous administration judicialre avec mission d'administrer la copro et de convoquer une AG pour la désignation d'un nouveau syndic.
Plongez vous dans la lecture de la loi et du décret portant statut de la copro pur réviser les réactions appropriées. Vérifiez votre compte bancaire travaux. Demandez des relevés bancaires. Vérifiez les comptes fournisseurs, impôts, etc. Que le Conseil syndical se tienne prêt si nécessaire à se substituer à votre syndic pour convoquer une AG et la faire voter sur les mesures nécessaires.
Bon courage. Cordialement avec vous. wolfram
__________________________
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC