En tant que Président du CS j'ai reçu un mail injurieux et diffamatoire d'un copropriétaire, suite à un vote de l'AG 2019.
Cemême copropriétiare réitère ses propos dans un courrier que le syndic a joint à la convocation de l'AG.
L'AG devant se tenir sans présence physique j'ai demandé au syndic d'inscrire une résolution à l'ordre du jour tendant à expliciter la demande d'annulation du mode de calcul de charges votés l'année précédente pour des travaux terminés.
J'ai joint à ma résolution le mail injurieux reçu par ce copropriétaire et dont j'étais seul destinataire. Le syndic a refusé de joindre le mail au prétexte qu'il n'en avait pas le droit.
Puis-je communiquer personellement ce mail aux autres copropropriétaires pour les informer des intentions de ce copropriétaire.
Ce n'est pas évident à expliciter, mais en fait ais-je le droit de porter à la connaissance de tous les copropriétaires, un mail injurieux, diffamatoire et menaçant reçu par un copropriétaire, dans le but de le ramener à la raison.