9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Maitre
J'ai déposé un PV de difficulté,concernant le bien immobilier,que mon ex occupe depuis 5ans.Il ne repond a aucun courrier et donc le notaire ne peut estimer le bien
Ma banque me reclame la totalité du moitié du prét pour impayé et ma envoyé le huissier .Que puis je faire.En sachant que je paye un loyer de location à coté,je ne pouvais pas me permettre de payer en plus le credit,c'est pour cela que je devais la mettre en vente car il ne veut pas racheter ma part
Veuillez agréer ,Maitre,mes salutations distinguées
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Quelle est votre question juridique ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,
Votre procédure de divorce est en cours ? ou a été prononcé ? Qu'a décidé le juge concernant ce bien ?
Si le crédit est impayé, la banque peut prononcer la déchéance du prêt puis forcer la saisie puis la vente aux enchères du bien immobilier afin de se rembourser.
Sachez que la mise à prix sera du montant restant dû, et dans ce cas vous ne tirerez rien de la vente.
Il serait préférable d'anticiper et de trouver une solution, comme par exemple obliger votre futur ex conjoint à rembourser sa part du crédit, et à vous verser une indemnité d'occupation.
Consulter votre avocat est indispensable pour éviter de vous faire plumer.
Oui prononcé depuis 2019
Le juge dit que le pret doit etre rembourser par le conjoint provisoirement
provisoirement ça veut dire quoi?Il n'a pas fait appel
Recopiez la phrase exacte du jugement concernant ce remboursement.
Dans expose du litige
dit que l'epoux assumera provisoirement le reglement de la dette suivante
credit immobilier par mois
En l'espece,il ressort des debats que la situation materielle des parties s'etablies comme suit
monsieur
charges credit immobilier
Modérateur
bonjour,
vous pouvez envisager une procédure de surendettement.
salutations
Vous ne lisez pas au bon endroit.
Il faut lire le jugement après les mots "par ces motifs"
tout ce qui est avant c'est seulement les arguments des uns et des autres..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter