9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
un des membres du conseil syndical a reçu un message d'un de nos salariésn licencié me dénigrant d'une façon injuste et calomnieurse
pour pouvoir déposezr plainte, j'ai besoin de ce courrier et j'ai essuyé un refus.Puis je réc lamer ce document par lettre recommandée ?
merci de votre réponse
mamy loinloin
bjr,
quel est votre position dans cette histoire?
une copropriétaire ?
à ma connaissance rien n'oblige un destinataire d'un courrier à le transmettre à une autre personne, il suffit qu'il dise qu'il a détruit ce courrier.
comment avez-vous eu connaissance de ce courrier ?
CDT
Superviseur
Bonjour,
à ma connaissance rien n'oblige un destinataire d'un courrier à le transmettre à une autre personne
Voir même, et le débat existe toujours sans être définitivement réglé, on se demande si le destinataire d'une correspondance privée pourrait communiquer cette correspondance à une autre personne sans l'autorisation de l'expéditeur. Surtout si cette correspondance a un caractère de confidentialité...
Bonjour mamy...
Que ce soit par les uns ou les autres il est fréquent de se faire insulter en copropriété, surtout quand on fait quelque chose. Prenez du recul et ne vous arrêtez pas à ça!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter