9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis proprietaire dans une copropriété avec les charges les plus élevées de la ville;sauf que cette copropriété est dans un état minable;caffard dans certains batiments vitres de hall d'entrée cassée ou sale aucune réparation de faite;dernièrement je me suis rendu compte que l'entretien menage et espace vert nous coutait une fortune alors qu'il ne travaille pas correctement;mon mari vient de monter une entreprise de nettoyage j'ai fait une petition que jai fait signer aux propriétaires pour qu'à la prochaine assemblée cette entreprise soit dissoute et qu il vote pour l'entreprise de mon mari habitant sur place ce sera plus simple à gérer; Est ce quelque chose de possible? Si non pour quels raisons?
merci de votre aide
attention lors de assemble générale il vous fraudas 3 devis autrement entreprise peut vous attaque pour concurrence déloyale et aussi change de syndic dans vos propos il ne fait pas son travaille
Bonjour,
Il faut effectivement 3 devis concernant les marchés soumis à concurence.
Le montant de la somme minimale, votée en AG, définie quels sont les contrats concernés.
Concernant l'entretien c'est certainement le cas.
Attention, pour faire modifier un contrat le sujet doit impérativement être à l'ordre du jour (accompagné des 3 devis).
Dans le cas contraire il ne pourra pas faire l'objet d'un vote et ne sera donc pas validé.
Pour faire mettre le sujet à l'ordre du jour vous devez avertir le syndic par LRAR avant qu'il ne poste les convocations: 1 mois avant l'AG.
Puisque d'autre devis doivent être fait, cette demande doit être faite bien avant.
Votre copropriété doit normalement être représentée par un conseil syndical. Contactez le président afin d'avoir un appui supplémentaire.
Cordialement
merci de vos réponses c'est gentil.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter