9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis Président d'une copropriété depuis de nombreuses années et mon épouse est au Conseil Syndical. Un coptropriétaire dit que la loi interdit que les deux époux soient au Conseil. Pour moi et certainespersonnes, l'article 21 n'interdit pas ceci. Pour plus nde précission, nous sompmes sous le régime de la communauté universelle.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Dernière modification : 18/12/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Je suis Président d'une copropriété depuis de nombreuses années
Bonjour,
Président d'une copropriété ??????
Bonjour,
Pouvez vous préciser ce que veut dire votre réponse, qui à mes yeux n'apporte rien.
Connaissez vous la copropriété et ses lois?
Dans l'attente d'une réponse sensée, ayant un minimum de sens et surtout de l'intéret, y compris pour les lecteurs, je vous souhaite une excellente journée.
Ce sont ce genre de réponses qui portent atteinte aux forums!
C'est à dire, je ne sais rien mais je fais semblant de savoir.
COLUCHE le disait déjà tres bien, "La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a plus on l'étale."
Encore un effort et vous saurez.
Je reste en attente d'une réponse cohérente et intéressante, DE VOTRE PART.
Bien cordialement
Superviseur
Président d'une copropriété, cela n'existe pas, c'est ce que je voulais dire.
Bonjour,
Merci pour cette réponse toujaours sans inétret.
¨Par Contre, si je vous dis "Président du Conseil Syndical" auriez vous une réponse utile?
Merci
Modérateur
bonjour,
président du conseil syndical cela existe mais pas président de copropriété, la remarque de janus était fondée même si cela ne vous a pas plu,
l'erreur de titre est surprenant émanant d'un président de conseil syndical.
mais il est vrai que certains présidents de C.S. se prennent pour le président de leur copropriété.
mon message va vous paraître sans intérêt, mais ce n'est pas grave.
salutations
Cher Monsieur,
C'est bien triste de perdre votre temps sans intéret pour la collectivité.
Souvent, avec un peu de logique et de bon sens, les individus comprennent.
Helas ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais lorsque l'on ne comprend pas, il ne faut pas jouer à l'instruit en répondant n'importe quoi.
Alors, maitenant que vous savez tout et que vous avez compris ma question, j'attends avec beaucoup d'intéret, votre réponse à ma question.
Je vous dis à tout de suite.
Bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter