Bonjour,
Suite à la vente de mon appartement ,lors de la signature du compromis de vente chez le notaire,nous nous sommes aperçcu que la cave que j'occupe n'est pas celle attribuée sur le plan du sous sol détenu par le notaire ( erreur d'attribution de cave ou échange entre les anciens propriétaires)
J'ai acheté cet appartement en 2017 et l'agence immobilière qui me l'a vendu m'a remis les clés de la cave que j'occupe actuellement en me disant que c'était ma cave, ce qui pour moi paraissait évident car située juste sous mon appartement et de plus à l'intérieur de cette cave se trouve mon chauffe-eau.
Les anciens propriétaires ont toujours occupé cette cave depuis des décennies , le propriétaire qui occupe ma "vraie"cave a acheté son appartement un an avant le mien et a été confronté au même problème que moi c'est à dire qu'il est persuadé que la cave qu'il occupe est la sienne et non la mienne, de plus ce propriétaire habite à Paris et loue son appartement et je ne pense pas que ce problème de cave l'intéresse vraiment.
Quelle solution pour ce problème indépendant de moi, qui subit cette situation et dont je ne suis pas responsable.
Cordialement