Bienvenue sur Legavox.
Cette 'règle" vient de nuelle part, si ce n'est de certaines tolérances de fait ! Si l’eau atteint seulement la hauteur de la semelle des chaussures, cela peut être considéré comme tolérable.
L'eau peut toujours causer des dommages, en particulier si elle stagne pendant une longue période. Vous êtes propriétaire, vous pouvez directement contacter le syndic pour signaler le problème et éventuellement demander qu'il soit mis à l'ordre du jour de la prochaine AG, afin que des mesures soient prises pour l'évacuation de l'eau, ce qui peut inclure l’installation d'un système de drainage ou d'écoulement vers un regard de pompage automatique pour éliminer l’eau.
__________________________
Le cœur encore au Népal, je trouve au monde une autre saveur et comprend encore mieux la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)