9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis propriétaire d'un magasin dans un immeuble et j'ai sur le mur de façade une vitrine qui s'ouvre vers l'extérieur 260x150 épaisseur 24 cm. Les co-propriétaires ont pris la liberté d'inscrire à l'ordre du jour la dépose de la vitrine (elle ne figure pas dans mon acte d'achat mais j'en ai la jouissance depuis 30 ans) et ça a été voté le 26 juin... J'ai 2 mois pour pour contester. Qu'en pensez vous ? Est-ce jouable?
bjr,
dois-je comprendre que cette vitrine a été installée sans l'accord du syndicat des copropriétaires ?
CDT
Cette vitrine existe depuis 60 ans, ça ne posait aucun problème jusqu'à ce Que ce nouveau co-propriétaire intervienne. De plus il a réussit à se faire élire Président du conseil syndical.
Pouvez-vous prouver, démontrer (témoignages, photos) que la vitrine existe depuis au moins trente ans auquel cas il y aurait prescription.
Voyez avec le service de l'urbanisme de la mairie, ce qu'ils en pensent.
bsr,
si la vitrine existe depuis 60 ans, il doit bien exister une raison pour que les copropriétaires décident d'un seul coup de voter la suppression de cette vitrine.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter