9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'aurai juste une question peut etre idiote mais je la pose quand meme !!! hihihi
Voila dans une copro , par rapport aux millièmes et au montant des charges , quelle est la différence entre une place de parking et une parcelle de jardin privatif de la meme superficie ?
Je ne sais pas si ma question est assez compréhensible ?
merci de votre aide
Bonjour,
Vous détenez le parking en tant que propriétaire .
Le jardin est certe privatif ,mais appartient à la copro .
et en terme de charges et montant de charge quelle est la différence ?
RE:
Charges pour parking (voir RC)
Pas de charges pour jardin privatif ( sauf si entretien par jardinier )
c'est dans le réglement de copropriété ou l'état descriptif de division que sont listés tous les lots avec leurs tantièmes et les clés de répartition
je parlais de millièmes pas tantièmes .... un jardin privatif avec une cloture
quelle est la différence en terme de charges .. avec une place de parking et une parcelle de la meme superficie dans un jardin privatif avec une cloture donc privé
pardon je ne vous ai pas remercié pour votre réponse et pour avoir pris le temps
ce jardin est probablement une partie commune avec un droit de jouissance privatif
donc si je comprends pas de charges pour une parcelle de terrain dans un jardin privatif cloturé et charges aux millièmes pour une place de parking
non c'est un jardin privatif où se situe une habitation, jardin cloturé donc privatif et non commun
pouvez vous reproduire ici le descriptif du lot dans votre réglement de copropriété
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter