9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai posé un ordre du jour en recommandé. Il a été porté à la convocation de l'ag.
L'ag vient de se faire mais mon ordre du jour (déterminer des places de stationnement interdite aux camions et camionnettes (du à des problèmes de visibilité lors de stationnement et de circulation sur le parking de la copropriété)) a été juste survolé (limité à un problème de place de stationnement dans la copropriété) et non soumis à un vote. On a parlé d'une solution avec l'achat d'un terrain pour faire des places mais rien de concret pour l'actuel.
Est ce normal?
J'ai l'impression qu'on a balayé mon soucis.
Cordialement,
Bonjour,
La question amenait elle un vote ou à une simple discussion ?
Bonjour,
Sur la feuille de convocation, elle était notée en non vote.
Dans ce cas il ne pouvait effectivement pas y avoir de vote, il fallait demander demander que soit mis à l'ordre du jour l'adoption d'une résolution.
Je pensais que l'inscription à l'ordre du jour engendrée automatiquement un vote.
Pour qu'il y ait un vote, il faut déjà qu'il y ait quelque chose à voter.
Résolution : « déterminer des places de stationnement interdite aux camions et camionnettes ».
Vote : Oui.
Vous auriez été bien avancée...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter