Place de parking non couvert et charges

Publié le 28/03/2016 Vu 4151 fois 12 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/03/2016 19:15

Bonjour,

J'ai une place de parking non couvert depuis plusieurs années au dessus d'un immeuble. Sur le contrat il n'y a pas de charges à régler. Il y a 10 jours, je reçois une régularisation de charges de 2014 puis une semaine plus tard de 2015. Comme je suis en prélèvements, ces charges ont été prélevées sans avoir eu auparavant de courrier m'indiquant ces nouvelles dispositions.

?????????? Dernière modification : 25/03/2016

24/03/2016 21:56

Je n'ai pas assez de connaissance pour traiter le cas qui vous occupe concernant l'apparition de nouvelles charges sur votre place de parking.
En revanche, sachez qu'en matière de prélèvement automatique, vous avez 8 semaines pour dénoncer à la banque un prélèvement SEPA qui vous paraît indû. Il vous sera restitué.
Avant de le faire, prenez la peine de vous renseigner sur la bonne forme des sommes réclamées, et de signifier le débiteur pour démarrer sur un traitement amiable.

24/03/2016 23:50

Merci pot votre réponse

Superviseur

25/03/2016 11:48

Bonjour,

Etes-vous copropriétaire ? Si vous êtes copropriétaire, ce type de charge figure dans votre règlement de copropriété ou a été débattu lors d'une Assemblée générale.

26/03/2016 18:16

Non je n'y habite pas et ne suis pas copropriétaire. Je loue a square habitat et sur la facture. Il y a marqué sur la facture des charges un numéro de lot du bailleur. Sachant que la place de parking n'est pas nominative (parfois il n'y a pas de place alors que je paie qd meme)

Superviseur

26/03/2016 18:20