9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Lors de l'A.G les coprorpriétaires ont voté l'autorisation de la pose d'un store soleil question posée à l'ordre du jour avec photo du modéle du store cette assemblée à voter unanime sans vote non et sans abstention.
Le syndic doit validé cette autorisation??? Depuis quand le syndic s'oppose à une décision d'A.G.
Depuis j'ai envoyé 5 lettres R/A/R sans réponse à ce jour de sa part Sa me parait paradoxale de remettre cette pose à la prochaine A.G.
Modérateur
bonjour et merci sont des marques de politesse demandées dans les CGU du site et qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !
Bonjour,
Soyez + précis dans votre demande sur ce forum.
Que dit exactement la résolution votée en AG? Est-ce qu'on parle d'une résolution sur le choix d'un modèle ou sur une demande précise pour un lot en particulier ?
Je m'escuse du bonjour je n'ai pas l'habitude. Elle ne parle de rien. la question posée à l'ordre du jour faut donné autorisation pour la pose de store en remplacement de celui existant. les copropriétaires ont votés oui à l'unanimité le proces verbale mentione aprés validation du syndic ??? c'est la premiere fois que je lis qu'un syndic sans argument de remplacement doit validé alors à quoi sert une A.G. pourquoi ne pas demander l'autorisation direct au syndic qui vous renvois à la décisison de L'AG je ne comprend plus rien Qui décide Merci à vous tous
Il y a des sites où l'on recommande de ne pas charger le texte par des bonjours et des aurevoirs....bref.
Sauveur n'est as trés clair!
Pourquoi ne donnez-vous pas le texte exact de la résolution? est-ce bien: "demande d'autorisation pour la pose de store en remplacement de celui existant"?
Que le syndic refuse n'est pas forcément anormal, le store en place a-t-il était autorisé avant pose? le modèle, la couleur ont-ils été défini? Etes-vous dans un périmètre monuments historiques? etc, pas si simple!
Bonsoir,
Dire « Bonjour » ou « Bonsoir » et terminer par un « au revoir » permet d’éviter toute agressivité et de ne pas répondre dans la précipitation ! … du moins çà peut y contribuer !
Cdt.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter