Bonjour,
Je me permets de solliciter de l'aide concernant mon cas.
Je suis copropriétaire dans un petit immeuble et nous n'avons pas de compteurs individuels pour l'eau.
A ce titre (mais rien n'est écrit, ni dans le règlement de copro ni dans les différents pv d'AG que j'ai lu et relu) le "calcul" se fait selon une disposition de l'AG 2016 sans vote qui stipule que :
"le calcul se fera sur la base du nombre d'occupant recensés au moment de la vérification des comptes"
Le conseil syndical ne m'a pas demandé de justifier de quelque manière que ce soit le nombre d'habitants de mon logement sur la période en cours mais a estimé cependant qu'il y avait non pas une mais deux personnes dans mon logement.
Le syndic m'oppose que le conseil syndical décide et décrète et que leur affirmation sans preuve a plus de valeur que ma parole et les pièces justificatives que je peux leur fournir et qu'il ne peuvent rien faire pour moi car les comptes sont arrétés.
Je sollicite votre aide car d'après mes recherches le mode de calcul de l'eau me parait déja "borderline" mais au dela de ça le syndic refuse de rectifier cette erreur en m'affirmant que seul la parole du conseil syndical compte ...
Vous remerciant grandement par avance.
Bien cordialement.