48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis membre du syndic, le président du CS "oublie" de m'informer de la visite de la copro, de la réunion du CS, de rdv travaux, mon mail dans la liste de diffusion de ses mails... Ai-je un levier, un recours, bref quelque chose pour faire valoir le fait que je suis membre comme lui du CS? J'ai essayé de lui parler, il tourne la tête et ne répond pas... comme un môme qui boude. Vu que j'ai été élue en AG, il n'y aurait pas un truc qui serait au-dessus de ses agissements?
bonjour
vous êtes membres du conseil syndical et pas du "syndic".
demandez à tous les membres du CS une réunion du CS pour organiser le fonctionnement du CS
a cette occasion, demandez à créer une adresse mail unique pour la communication au CS, que ce soit pour les informations du syndic vers le CS ou pour les coppropriéaires au CS
Bonjour, merci de votre retour.
a cette occasion, demandez à créer une adresse mail unique pour la communication au CS, que ce soit pour les informations du syndic vers le CS ou pour les coppropriéaires au CS
Je ne saisi pas bien en quoi cela va aider car tous n'ont pas de boite mail et je n'ai pas assez de connaissance informatique actuellement pour comprendre comment gérer/utiliser une boite mail commune... Déjà que je suis évincée régulièrement, je ne souhaite pas, en plus, défavoriser ceux qui n'ont pas de boite mail.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net