Privatisation des parties communes par un propriétaire

Publié le 22/03/2022 Vu 561 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/03/2022 13:20

Bonjour

Un vote en AG en 2017 à donné l'autorisation a ma voisine de palier Mme x d'installer un monte personne pour le maintien de son époux au domicile décede en 2020 . Cette installation n' a pas été acté avec une durée dans le temps ni de date de dépose défini. En 2021, je dépose seule une première résolution pour le retait de ce monte personne qui n'est plus utilisé, volumineux et disgracieux. Je n'obtiens pas gain de cause au vote car je suis la seule impacté directement par cet engin et les autres propriétaires dans les émotions n'entendent pas l'appropriation et la privatisation des parties communes.

Cette année 2022, nous sommes deux propriétaires à avoir déposé une résolution pour le retrait de cet engin volumineux L' AG est en avril. Cependant ma voisine Mme X dans son droit de réponse à notre résolution me diffame, dit avoir déposé des mains courantes à mon encontre pour agressivité et crachat sur sa porte. Ces éléments diffaments ont donc été diffusés à l'ensemble des propiétaires ( 130 lots)

Je ne vous cache pas mon désarroie d'etre diffamé ainsi avec pour répons du syndic " nous ne sommes pas responsable des contenus...) Bref, pour information Mme X fait partie du conseil syndicale, qui ne m'apporte aucun soutien dans ma démarche..

Merci d'

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter