Bonjour j'ai un studio dans une petite copropriété : mon appartement esr au RDC Bât A à un toi terrasse ainsi que mon voisin nous sommes 2 sur le Bât A. acollé derrière moi il y a le Bât B avec plusieur copropriétaires .Au dessus de moi il y a une terrasse avec des gardes coprs qui repose sur mon toît. Des travaux ont étés vôtés pour la reflexion du toît terrasse du Bât A donc que 2 copropriétaires. Dans l'EDD la terrasse est sur le BÂT B alors qu'elle est physiquement sur le Bât A . Dans la facture des travaux de toîture il y a la dépose et la repose des gardes corps et le rabottage de sa porte et on doit faire une isolation plus importante afin qu'il puisse marcher sur sa terrasse. Ma question est comment mettre sa terrasse sur le bât A sur l'EDD et comment l'obliger à faire part aux travaux qui concerne la superficie de sa terrasse ainsi qu'a ses travaux de pose et repose de ses gardes corps et rabottage de sa porte . je trouve abérant de devoir payer les travaux en totalité de sa terrasse . MERCI d'avance de vos réponses cordialement