bonjour j ai achete un appartement mes factures d eau gonflent tout les ans j arrive a 1800 euros pour 3 ans cette annee j ai un releve de 294 metres cubes d eau hors les autres proprietaires ne depassent pas 100 tous les ans je relance le syndic sur ce probleme des plombiers sont passes sans trouver de fuite et cette annee mon appart a ete loue que 4 mois donc libre tout le reste j ai donc fait venir un plombier qui a certifie que le compteur du voisin ne fonctionne pas (de plus une fuite est presente chez lui)et qu il etait raccorde sur mon reseau. le syndic m a poursuivie en justice pour un retard de paiements mais qui est lie a ces factures d eau puis je faire appel et poursuivre le syndic ou la societe qui a pose les compteurs en 2005 car les compteurs sont en partie commune et qu il nie en disant que ces consommations sont normales pour un couple d autres soucis des factures de travaux qui ne touche pas mon appart peuvent ils mettre imputes genre mise a la terre de logements sauf le mien