48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à une fuite d'eau après compteur, on me demande de régler une grosse somme d'argent (je suis propriétaire occupant). je suis désespérée je ne sais pas comment payer, pensez vous qu'il y ait des associations ou bien des organismes publics qui peuvent aider dans ce cas ? merci pour votre aide.
la fuite a occasionné 4000metres cubes d'eau
Bonjour,
La loi Warstamn permet de ne payer que le double de la conso moyenne SI la fuite était sur une canalisation et qu'elle a été réparée.
Modèle de lettre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R33731
Puisque c'est en copropriété, c'est le syndic qui doit adresser cette lettre au fournisseur avec les justificatifs.
Ensuite il y aura quand même une grosse facture, mais vous avez un peu de temps puisque la répartition ne se fera qu'après l'approbation des comptes en AG.
Il n'y a personne qui va payer votre quote part à votre place. Demandez un crédit à votre banque ou bien de l'aide à votre famille.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net