9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je vous explique mon souci. En litige avec mon voisin au sujet de ma piscine. J ai Fais tout ce que j avais à faire pour être en règle et avec le conciliateur . Moteur changer caisson isolant donc ma pisine ne fait plus de bruit et pourtant ce voisin continue à m embêter je ne sais plus comment retrouver ma tranquillité pouvez vous m indiquer la démarche a à effectué pour faire cesser ce harcèlement merci
Bonjour,
Sous quelle forme se manifeste ce harcèlement ? Vous pouvez éventuellement porter plainte.
bonjor
avez vous signé un PV de conciliaion ?
Oui Tout est ok il continu à m embêter
Bjr sous la forme la plus Mesquine il harcèle l agent immobilier En lui téléphonant. Car à la suite de ce gros souci je veux plus résider dans cette maison il a voulu acheter J ai refusé. Voilà la raison de ce harcèlement Mais. Je le dis je suis en règle Que peux t il faire ?
donc vous avez mis ce bien en vente dans une agence
si ce bien est en agence, vos n'avez pas à lui répondre par téléphone
a t il fait une proposition écrite au prix indiqué dans l'annonce ?
L'agent immobilier a l'habitude des appels incessants. Ce n'est pas votre problème.
Et si le voisin paye un "bon" prix, pourquoi refuser ? L'important c'est de tourner la page.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter