Proces verbal de reunion du conseil syndical

Publié le 26/09/2018 Vu 1252 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/09/2018 14:41

bonjour,
je reviens vers vous car à nouveau dans le compte rendu du proçes verbal mensuel il y a à nouveau la dette des charges non finies de payer de mon petit voisin avec son nom et le montant exact de celle-ci, affichage dans les halls d'entrée malgré l'envoi du texte de loi ,que vous m'avez donné, le syndic ne doit pas être au courant de cet affichage;
peut-il porter plainte ?
merci

26/09/2018 07:28

Bonjour,

Si le syndic et celui qui affiche dans les parties communes ne respectent pas le décret n°2015-1681 dont je vous ai donné le lien et qui précise en autre que les décisions comprenant des informations à caractère personnel doivent être anonymisée, il suffit pour l'instant de cacher cet affichage en y collant une copie du décret précité.

SK

26/09/2018 07:42

bonjour,
nous avons envoyé de suite la copie du décret au syndic principal
mais cela continue , il a en charge de nombreuses copropriétés , il délègue ses pouvoirs à des personnes incompétentes .
mon voisin va aller à la maison de l'avocat pour connaitre la marche à suivre , il veut agir;
merci

26/09/2018 11:27

ce matin il a pu récuperer les feuilles de 2 mois d'affichage ,on va pouvoir agir avec ces preuves , merci.
pour que la somme soit plus importante a l'affichage, le paiement de ses charges par chèque du 8 sept n'ait pas mis à l'encaissement ! n'importe quoi .merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter