Bonjour,
Les travaux de notre copropriété vont être réceptionnés d ici une dizaine de jours.(gros œuvre, électricité, peinture, caves, cheminées, etc)
Hors, pendant ces travaux notamment électriques ils nous a été 'impose' ou fortement conseillé d accepter que nos compteurs individuels soient changé en linky. Ils ont donc mandaté un prestataire et par ce prestataire enedis est venu. Mon compteur a été changé le 21 septembre 2020 mais je n ai aucune attestation car c etait fait pouf tous les logements. ( 5 logements)
En date du 28 dec , mon fournisseur d d'électricité n avait toujours pas l info et donc effectué des estimations bidons sur un.vmpteur inexistant.je leur donne les infos.
Depuis lors l affaire continue , toujours des estimations sur cet ancien compteur...en.paraleke, j ai également un nouveau contrat sur compteur linky mais celui enregistré est celui de voisine au dessus de chez moi. Leur conso est exorbitante.
J ai signalé le souci au conducteur detravaux, au syndic et demande aussi une attestationn prouvant que mon compteur a bien été changé le 21 sept. Pour que je la donne à mon fournisseur . . Rien à ce jour.
Je demande aussi à ce que les flics macs de compteurs soient résolus...on me laisse faire les démarches seule.
Ai je le droit de mettre une réserve à titre personnel sur la réception des travaux?
Le souci dure et je ne voudrais pas accepter des travaux finis alors qu un énorme dysfonctionnement est la pour mon électricité de leur faute ?
Que dois je faire pour les forcer à me fournir les papiers?
Comment faire la reserve de façon officielle et sur quels textes légaux m appuyer ?
Vous remerciant