9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous sommes dans une toute petite copropriété. Notre lot m'a été vendu par les deux anciens propriétaires dont nous avons leurs noms, prénoms et anciennes adresses.
Cela fait 8 ans et il nous est impossible de les retrouver à ces adresses.
Qu'elles sont les pistes possibles pour rendre ma recherche fructueuse.
A vous lire, respectueusement
Didlan
Bonjour,
peut-être qu'un enquêteur privé ferait l'affaire pour retrouver leur trace.
Modérateur
bonjour,
si vous ne voulez pas payer un enquêteur privé, il ne vous reste qu'à le faire vous-même si vous avez quelques éléments sur leurs professions, leurs familles, parfois, si ce sont des noms et prénoms peu courants, une simple recherche sur un moteur de recherches.
salutations
Bonjour,
Tout dépend dans quel but vous voudriez les retrouver...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Cela fait huit ans que fut la dernière rencontre.
J'ai besoin d'un témoignage sur un fait dont j'ai appris ces jours derniers. En 2012, Un était le syndic bénévole de la copropriété. Sur l'acte de vente, l'un était "loueur de biens", habitant à St Etienne et l'autre, "gérant de société" dans les Bouches-du-Rhône. Tous les deux avec une adresse. Soit, j'envoie un courrier postal avec suivi à chacun d'eux. Il n'y a aucun n° de téléphone dans les annuaires.
Je recherche des pistes pour cela.
Merci pour votre participation,
Didlan
C'était pour savoir s'il était possible de faire intervenir un Huissierde Justice mais cela ne semble pas être le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter