Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage de mémoire, et mon projet porte sur la recherche de solutions automatisées et technologiques pour résoudre les problèmes couramment rencontrés par les syndics et les copropriétaires dans la gestion de copropriétés. Je suis intéressé à recueillir vos opinions et vos expériences pour nourrir mes recherches. Si vous le souhaitez, je vous invite à partager vos points de vue sur les questions suivantes :
1. Quels sont les problèmes les plus courants que vous avez rencontrés en tant que syndic ou copropriétaire dans la gestion d'une copropriété ?
2. Avez-vous déjà utilisé des solutions technologiques pour résoudre des problèmes liés à la copropriété ? Si oui, quelles sont-elles et comment ont-elles fonctionné ?
3. Quels domaines de la gestion de copropriété pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'automatisation ?"
4. Pouvez-vous partager des exemples de situations difficiles que vous avez vécues en tant que syndic ou copropriétaire et comment vous les avez gérées ?
5. Quelles technologies ou outils informatiques utilisez-vous actuellement pour faciliter la gestion de copropriété, et quels sont leurs avantages et inconvénients ?
6. Avez-vous des idées pour des solutions technologiques spécifiques qui pourraient améliorer la gestion de copropriété, la communication entre copropriétaires et syndics, ou d'autres aspects liés à la copropriété ?
Je vous remercie à l'avance pour votre contribution, qui sera précieuse pour mon travail de recherche.
Dernière modification : 23/10/2023 - par Olivierfnm