Bonjour,
Il s'agit d'une erreur mineure qui n'entache pas d'irrégularité le PV et par conséquent de l'AG. A moins que les deux candidats ne portaient le même nom propre !
Demander au syndic de notifier une modification a un coût que supportera le syndicat, et je ne pense pas que ce soit ce syndic le responsable ; il a peut-être tout simplement reporté ce que le secrétaire a écrit sous la responsabilité du président de l'AG qui, je le rappelle est un copro comme vous. Il aurait certifié le PV sans le relire ?
Personne n'a été lésé à mon avis et un tribunal a d'autre chats à fouetter que décider sur ce cas.
J'ai écrit dans un sujet précédent qu'en copro on parlait trop souvent de tribunal ; en voici à nouveau la preuve. Si je peux me permettre un conseil : laissez tomber. Même si des esprits chagrins vous prouveront le contraire à coups d'extraits de cassation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Un forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Les agressions verbales, moqueries, vulgarités sont inadmissibles. Nous sommes ici comme bénévoles et ne devons pas subir des critiques malveillantes.