Bonjour,
J'ai une petite interrogation, nous avons adopter une résolution en assemblée générale concernant la mise en place d'une VMC dans le cadre d'une insonorisation de la résidence dans laquelle je suis co-propriétaire.
Aujourd'hui on nous informe que ces travaux de VMC ne peuvent etre démarrés car certains ils requiert la condamnation des vides ordures.
Une assemblée extraordinaire est prévue pour faire voter la condamnation de ces vides ordures. Il est bien spécifié que si cette résolution de condamnation des vides ordures n'est pas adoptée alors les travaux de VMC seront abandonnés.
Ma question est la suivante: les travaux de VMC ayant été voté, ils sont sensés étre réalises, est ce qu'une nouvelle resolution pourrait annulé la precedente ? est ce legal ?
Le syndic ne peut il pas prendre decision d'office sur la condamnation de ces vides ordures en raison de la necessité d'installation de cette VMC ? Pour moi un risque est averé pour l'immeuble (deplacement de pont thermique, moisissure possible etc...)
Par avance je vous remercie de vos réactions et retours.
Cordialement,