bonjour.
j'ai acheté mon appartement il y à 3 ans dans une petite copro de 4 lots.j'y était locataire auparavant depuis 7 ans.
le gerant qui louait les 4 lots a divisé le terrain pour en vendre une partie ,il à démoli des garages existant sur ce terrain pour faire place net.il ne c'est pas occupé des nouveaux emplacements de parkings pour notre copropriété.
chez le notaire il nous à précisé par oral qu'il ferai les stasionnements plus tards.
3ans après toujours pas de stationnements.jusque là, pas de problème car j'étais le seul a occuper l'entrée de la parcelle ou l'on peu garer 2 voitures.Hors depuis le mois de mai dernier, il à vendu les 3 autres lots et nous à cèdé le terrain pour un euros symbolique.
autrement dit..il s'est déchargé de tout.
aujourdhui, aucune structure de copropriété n'est en place,
il faudrait réalisé de gros travaux de voirie pour pouvoir garer les 3 voitures actuelles.et évidement c'est moi qui me retrouve sur le trotoir pour garer ma voiture,les nouveaux propriétéaires ne se souciant pas de celà!
Que puis-je faire pour règler ce problème? qui va financer les travaux? il y a pas de syndique en place et c'est à moi qui à été désigné pour m'occuper de toute la copro(facture d'eau,elec...)
merci