9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
merci beaucoup, je veux bien s'il vous plait un exemple, je le ferais envoyer par le président du CS.
cdt,
Ok, pouvez vous me donner votre mail je vous envoie les pièces?
Bonsoir à tous,
Je vous confirme que le cabinet évoqué, xxxxxx, est à fuir. Il s'agit d'une société écran, sans salariés, ni bureau. xxxxxx est un escroc plusieurs procédures sont en cours, malheureusement le mal est fait les fonds de diverses copropriétés ont été détournés. Cordialement.
Bonjour,
xxxxxx a vidé notre compte avant que nous ayons réussi à donner la gestion à un autre Syndic.
Comment est il possible de récupérer les fonds ou de participer à une attaque en justice?
Merci
Bonjour,
Nous aussi de gros problèmes avec xxxxxx. Nous devons aussi changer de syndic. Par contre, comment savoir si les comptes sont vides? Pour l'attaque en justice, il va falloir se regrouper... Restons en contact...
Un site à voir....http://www.xxxxxx
Ah bon, il ne faut pas le nommer,ça ne va pas être simple...
Donc cette société F....T nous pose des problèmes! Ça va là?
Pour le site, tapez dans google sos arnaques F....T!
Superviseur
Bonjour Ping,
Vous êtes ici sur un forum juridique dont le but est de demander ou d'apporter des renseignements juridiques.
Pour ce faire, il n'est absolument pas besoin de nommer qui que ce soit.
Si vous parlez "de tel problème avec un syndic", ce sera tout aussi compréhensible, du point de vue juridique, que de parlez "de tel problème avec l'entreprise Tartempion" !
Et au passage, cela évite au site qui nous héberge de se voir attaquer en diffamation et de devoir fermer ce forum.
Est-ce plus clair pour vous ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter