Bonjour,
On a voté en AG le remplacemement de la fonte chez mon dans l'etage de dessous.
Le syndique commande les travaux sans me prevenir ni Le Conseil syndicale.
J'apprends l'intervention par mail après questionnement au syndique sur l'avis de coupure d'eau.
J'ai demandé a l'entreprise de me décrire l'impact chez moi il s'avère que mon carrelage de sol sera impacté autour de la fonte, dans le sol, derrière les wc.
J'ai bloqué l'accès a l'entreprise pour le faite que j'étais prévenu tard et j'avais aucune information de remboursement sur la remise en état. J'ai demander de changer la fonte sans la jonction reliant mon appart.
Dans cette journée, les travaux ont avancé, j'ai soumis mon souhait de ne pas intervenir chez moi si je ne serai pas indemniser par la copropriété.
Mes questions:
- est-ce normale que le syndique ne propose pas une remise en état a la charge du copropriété?
- le syndique me propose de faire un constat a l'amiable sur un sinistre arriver y a 5 mois qui a eu aucune déclaration a l'assurance faite?
- est-ce normal d'être prevenu la veille des travaux?
- est-ce normale que certains copropriétaire me demande d'accepter tout intervention et de prendre à ma charge la remise en état des dégâts chez moit?
- l'entreprise à effectuer le travail, et mon voisin du dessous refuse le résultat?
Cordialement,
Bold