9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement situé en Rez-de-jardin avec une entrée privative (hors entrée commune générale) - nous avons voté des travaux d'étanchéité et carrelage de 600 m² de coursives et toits-terrasses - si les travaux des toits-terrasses ne me 'pertubent' pas , ceux des coursives me posent problème- en effet je n'utilise jamais ces parties communes , est-ce normal que je paye les frais en prenant en compte mes millièmes (trés important env 10%du total) et non à l'usage (comme l'asscenseur par exemple) ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Aucune cave, aucun parking, aucun local poubelle ou à vélo, pas de boite aux lettres dans les parties communes ?
exact, sauf pour les parkings mais j'ai des millièmes à part bien sur.CDT
Donc peu importe que vous y alliez ou pas, si vous en avez la possibilité pour aller au parking, vous êtes redevable de l'entretien et réparation
Meme si les travaux ne concernent pas le hall d''entrée mais des parties communes dont je n'ai pas accés (coursives des 1er et 2ème étage) et même si j'accéde aux parking par l'exterieur ? Merci
Le fait de pouvoir accéder aux parkings par l'extérieur alors qu'on peut par l'intérieur, ne change rien
Que dit votre réglement de copro ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter