Urgent annulation contrat

Publié le 27/07/2016 Vu 986 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/07/2016 14:52

bonjour,
Cela fait moins d'un mois que j'ai emménagé avec quelqu'un mais comme ça se passe mal(disputes a répétitions et mise à la porte) j'ai décidé de quitté l'appartement mais nous avons signé un contrat il y a a peine 2mois et le contrat est sur les deux noms mais le bail sur le nom de la personne et moi je suis la co-accédant de l'appartement. j'aimerai savoir comment faire pour enlever mon nom puisque j’habite plus dans l’appartement depuis une semaine svp merci

27/07/2016 11:16

Bonjour,
Le problème est la clause de solidarité dans le paiement des loyers contenus dans le bail, peu importe le terme de co- accédant. Ce point doit être vérifié.
De même dans le contrat, y a t'il solidarité dans le paiement des loyers, y a t'il une clause de rupture de contrat de la part de l'un des locataires?.
A vous lire sur ces points.
Santaklaus

27/07/2016 11:29

J'ai que le contrat de réservation

27/07/2016 12:22

Bonjour,
Le contrat de réservation ne nous intéresse pas, la réservation est terminée.
Demandez une copie du bail au propriétaire et voyez avec lui dans un 1er temps pour retirer votre nom pour les raisons que vous avez précisées. Sinon, vous êtes tenu au paiement des loyers.
santaklaus

Superviseur

27/07/2016 13:27

Bonjour,
Avant de pouvoir répondre, il faudrait en savoir un peu plus sur la situation de MARIA97RE. Car les termes employés ne sont pas clairs !
Ce sujet est dans la rubrique copropriété, on y parle de co-accédant, de contrat, de bail, de réservation...
Il serait donc intéressant que MARIA97RE nous clarifie tout cela ! Parle t-on d'un achat, d'une location, d'autre chose ???

27/07/2016 14:00

C une location vente c'est à dire je loue pendant 6 ans et au bout de ces 6ans je peux acheter l'appartement

27/07/2016 14:03

Bonjour,
Je vois. Je raisonnais par rapport à une location. Là c'est plus compliqué. Je me retire
santaklaus

27/07/2016 14:46

Je veux annuler le contrat

27/07/2016 16:12

Bonjour,
Dans votre contrat les cas de résiliation ou de retrait sont prévus.
santaklaus

27/07/2016 16:28

Le contrat que j'ai en ma possession c écrit valable pendant 3mois je pense qu'il y aura un autre mais je suis pas sur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter