Utilisation par un tiers de rapports de justice

Publié le 15/11/2014 Vu 779 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/11/2014 16:43

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un appartement terrasse, et avons constaté lors de la remise des clés une dégradation de la peinture et des fissures sur le muret de la terrasse.
Esthétique selon le rapport de l'expert du promoteur.
Nous avons refait faire le tout et deux mois plus tard c'était à nouveau dans le meme état. Nous avons entamé une procédure contre le peintre et il s'est avéré que selon l'avis de l'expert judiciaire, c'étaient des malfaçons (béton impropre) et qu'il fallait étendre notre procédure à l'ensemble de la copropriété puisque mon muret en est la prolongation et que les balcons voisins sont dans le meme état. Nous l(a vons proposé à la copro qui dans un premier temps a préféré nous laissé continuer seuls et voir ce qu'il en résulterait. Or nous approchons de la fin de la décénale et les copropriétaires souhaitent entamer une procédure collégiale, en refusant de s'allier à la notre, mais nous somment de leur fournir nos propres rapports d'expertise sous prétexte que nous faisons partie intégrante de la copro. Il s'agit de sommes avoisinant les trente mille euros. Et bien sur , nous devons quant à nous participer au frais des voisins. Pouvons nous refuser de remettre nos documents? Nous avons une AGE le 28 /11/2014 pour "trancher" la question . Quelqu'un peut-il nous répondre ?
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter