Bonjour,
Une délibération d'AG qui n'a pas été contestée dans le délai de deux mois est définitive.
Normalement, si votre copropriété a voté les travaux et qu'un appel de fonds a lieu, c'est que le contrat pour la pose de cette antenne collective est, de surcroît, déjà signé.
Dès lors, avant d'envisager, à vos risques et périls, de "revenir sur la décision" prise en assemblée générale, il faut donc s'interroger sur les conséquence d'un tel revirement qui induirait la résiliation unilatérale du contrat, sans juste motif (faute du cocontractant, défaut d'information, etc.) et le paiement de dommages et intérêts au moins équivalents à la "marge" qu'aurait du réaliser la société de pose, outre des frais d'avocats, si aucun accord n'est trouvé.
Par ailleurs, il existe un "droit à l'antenne".
Dès lors, sans antenne collective, les personnes ne disposant pas d'une connexion ADSL pourraient, chacune, exiger la pose d'une antenne individuelle sur le toit.
Néanmoins, et afin d'envisager toutes les pistes, il conviendrait de solliciter votre syndic afin qu'il vous communique le contrat liant la copropriété à l'antenniste afin de déterminer si des délais avaient été convenus, etc. afin d'avoir une vision complète du problème.
Bon courage