Vote travaux a l assemblee generale

Publié le 01/06/2014 Vu 1387 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/05/2014 23:35

je viens d apprendre qu un ravalement a été voté a l ag.
je n ai pas ete convoquee,a l ag,je n ai pas reçu le pv(ceux convoqués l ont reçus).je suis membre du CS.le devis ravalement a été realisé par un coproprietaire present a l ag.un seul devis presente.
comment annulé ce vote?
merci

30/05/2014 10:19

bjr,
ce que vous écrivez est surprenant.
la loi de 1965 oblige le syndic a convoqué les copropriétaires à l'a.g. soit par courrier recommandé soit contre émargement.
bizarre que le syndic ait oublié un membre du CS.
un décision de l'a.g. se conteste devant le tgi dans les 2 mois de réception du pv.
cdt

30/05/2014 21:56

Bonjour,
Etes-vous toujours membre du C-S?
Si oui, vérifiez bien que la convocation à l'A-G ne vous a pas été envoyée, le syndic doit avoir le retour de l'A-R non signé.
Si vous avez été "oublié..." vous avez 10 ans pour faire annuler l'A-G. (devant le TGI) écrivez le aux autres membres du C-S et aux autres copropriétaires, vous serez exonéré de participer aux frais.

01/06/2014 07:35

Effectivement la destination de la LR/AR devait ne plus correspondre ,ce qui peut expliquer la non réception ,mais ce qui interpelle est le fait que votre position en tant que menbre du CS laisse penser que vous n'étiez au courant de rien par le fait que vous pouviez cependant prendre contact avec les autres menbres du cs ou du syndic ( bénévole ou pas ? )
Avant de contester ,receviez vous les charges régulièrement sans faire suivre le courrier ?

01/06/2014 08:31

Que dit votre Président du Conseil Syndicat, Y a t-il eu concertation lors de l écriture des résolutions proposées ? habituellement receviez vous cette convocation ? votre adresse est-elle bonne ? Bien sur il faut contester après vérification du retour de l'AR au syndic.

01/06/2014 11:34

J'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'un menbre du CS ne soit pas au courant d'un projet de ravalement ,et, d'un devis pour l'AG .
Le role du CS est de s'interesser à la copro pour résoudre les problèmes ,et pour cela participer au minimun.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter