Bonjour à tous,
En AG de copropriété, un de mes voisins a pendant 3 heures durant proféré insultes et menaces de mort, notamment envers mes parents (également copropriétaires), car ce voisin ne voulait pas rembourser la réparation d'une porte de cave qu'il avait défoncé intentionnellement 2 ans auparavant. Devant l'insistance de notre part pour qu'il paie ce qu'il avait endommagé, il a dit qu'il arracherait toutes les plantes de la cour de l'immeuble et notre palissade de jardin (jardin qui appartient en propre à mes parents), et a menacé mes parents de les tuer (car ils s'opposaient à lui).
Suite à une main courante que j'ai faite au commissariat, ce voisin a une semaine après arraché et émietté une partie de la décoration de noël que j'avais faite dans la cage d'escalier de l'immeuble : il s'en ait vanté auprès d'un voisin. (il agit tout le temps par accès de colère)
Hier, il a arraché notre palissade de jardin privée, et piétiné les petits sapins de la cour. Là, j'ai déposé plainte (avec "je soupçonne" car personne ne l'a vu faire).
Ce voisin est invivable pour la copropriété depuis 30 ans. Que peut-on faire? Honnêtement, dois-je moi déménager si je ne supporte plus cette situation, avec toujours la crainte qu'il s'en prenne aussi aux personnes?
merci de votre aide