9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour messieurs Et Mesdames , alors ?!?...AVEC MES EXCUSES MESDAMES !! j en suis une en plus !!! humour !j aurais besoin d'un renseignement
mon fils arrivant sur paris (de l étranger) a trouvé un appartement en meublé 'grand luxe" pour 800€ par mois sur petite annonce..ce qui est très peu cher ..(me parait il)
la personne demande un reçu du mandat poste d'un montant de 800 euros le jour de la visite (qui serait la caution)
avec photocopie pièce d identité
et celle du contrat de travail .mais si "la personne ne travaille pas le reçu du dépot postal suffit..."tels sont les termes du sms envoyé suite à appel téléphonique
je suis un peu surprise et j émets qq doutes ..? qu en pensez vous ?
quelle garantie de ne pas être sur une arnaque ?comment faire ?
ne faut il pas proposer un chèque de banque contre contrat de location et les clés..?
..et comment etre sur que l appartement est bien à la personne qui le propose..
merci de m éclairer..cordialement
et de vos conseils judicieux.
Dernière modification : 02/04/2011
Bonjour,
Attention c'est une arnaque, cela vient bien souvent de Côte d'Ivoire ou d'un pays d'Afrique, donc aucune possibilité de poursuivre.
Ne communiquez aucune copie de pièce d'identité et surtout pas de RIB. Ne répondez pas au mail, ni au sms. Cette arnaque circule beaucoup et surtout sur le bon coin.
Vous voilà prévenu, la mariée est bien trop belle....
je vous remercie infiniment de votre réponse...
merci d être là !
j apprécie bcp votre réactivité !
cordialement
aTTENTION GROSSE ARNAQUE PAR CONTRE RENDEZ SERVICES à VOS SEMBLABLES DéNONCEZ CETTE ANNONCE
en effet mais... elle n apparait plus sur le site en question !... j espère juste que ni par mail ni via le téléphone il puisse se passer quoi que ce soit !.
merci encore de vos alertes
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter