Madame, Monsieur,
J'habite au xxxxxxxxxxxxxx 75017 Paris.
Je dispose actuellement de la jouissance privative d'une terrasse, qui donne sur la cour de l'immeuble et qui est accessible exclusivement par mon séjour.
Attenante à cette terrasse dont j'ai la jouissance, il existe une 2ème terrasse d'environ 8m2 de la copropieté, accessible exclusivement par la chambre de ma fille ou par la terrasse dont j'ai déjà la jouissance.
Cette terrasse est actuellement couverte de gravier : je souhaiterais demander à la copropriété de l'immeuble la jouissance privative de cette 2eme terrasse par un vote à la prochaine assemblée générale de copropriété et prendre à ma charge l'évacuation du gravier, et la pose de dalles comme sur l'autre terrasse.
Aucune extension, surélévation, modification de façade, changement ou création de surface, ni démolition où installation de quelconque structure permanente ou semi permanente sera prévue/demandée. Seulement un embellissement avec chaises et plantes.
Je vous sollicite pour m'assurer de l'éventuelle documentation à fournir à la copropriété.
En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande
Massimo F.
Dernière modification : 21/12/2018