9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je vis en normandie et j'ai signé 2 compromis d'achat immobilier ( achat d'un immeuble pour residence principale et locatif) dans le Var avec un homme avec qui je devais me marier. Nous ne sommes ni PACSE , ni concubin puisque nous vivons dans 2 régions différentes. nous venons de nous séparer.
Comment dois je faire pour annuler mon engagement par rapport aux compromis d' achats signé le 29/08/2020 et que nous avons fait appel à un courtier pour trouver un crédit immobilier? le delai devant notaire est fixé au 15/12/2020. je précise que j'ai quitté mon emploi, et mon logement et que je suis hébergée à titre gratuit par mes parents et que je suis au chomage.
dans l'attente d'une réponse
cordialement
SH
Bonjour
Il faut signaler ce changement, de revenus notamment, au courtier. Il y a de forte chance que l'étude nouvelle qui suivra déclenchera un refus de crédit. Vous pourrez ainsi faire jouer la clause de non réalisation de l'achat.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net