bonjour, quel droit, a la mairie en intervention de nettoyage sur le terrain d un particulier ?.j ai hérité d une maison avec 2400 m de terrain et la mairie me menace de faire nettoyer celui ci par une entreprise et ceci à mes frais. En a t elle le droit et que dois je faire contre un voisin qui demande à cette mairie d intervenir ? ce monsieur après m avoir ordonné de couper ma haie , ce que j ai fait est venu sur mon terrain , a couper celle ci à 1m de haute et de plus a abattu mon grillage( placé intérieur , derrière la haie),sur mon terrain.Finalement m a harcelé au tél pour la faire coupée au pied, ce qui a été fait... maintenant il me harcèle pour que j abatte les arbres de mon terrain... il s est vanté de mettre un mur à à la place de la haie, mais n a rien fait depuis plus d un an et mon terrain est ouvert à tout vent... dois je porter plainte pour violation de résidence....je ne sais plus quoi faire car j habite à plus de 450 km et je viens trois fois par an pour l entretien! merci pour l aide qu on pourra m apporter ;;;