9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je viens de m'électrocuter dans ma cuisine en faisant cuire des pâte ils que j'ai une prise électrique à 30 centimètres au dessus de ma plaque de cuisson je suis déjà sous traitement pour un cancer donc cela m'a énormément choquer qu'elle et mon recours face à mon propriétaire merci de bien vouloir me donner la marche à suivre bien cordialement
Bonjour,
et si vous lui demandiez simplement ? avant de parler de recours...? et juste pour le fun mais pour un électrocuté vous êtes bien vivant... électrocuté c'est quand on est mort... sinon c'est électrisé...
Superviseur
Bonjour,
J'allais présenter mes condoléances, mais je vois que grenouille a déjà rectifié...
Personnellement, je ne comprends pas les circonstances de l'incident, votre clavier a du manger des mots...
je viens de m'électrocuter dans ma cuisine en faisant cuire des pâte ils que j'ai une prise électrique à 30 centimètres au dessus de ma plaque de cuisson
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net