Bonjour,
Je ne sais plus du tout comment orienter mes recherches/demandes... suite à mes nouvelles informations. J'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plaît.
Au mois d'août j'ai reçu une lettre de l'avocat de mon propriétaire m'informant d'une expropriation.
Voulant tous les deux (moi et le propriétaire) régler ça rapidement, nous avons voulons convenir d'une indemnisation à l'amiable. Jusque là tout va "bien".
Il y a quelques jours, j'ai contacté les avocats du propriétaire pour savoir comment se déroulait l'expropriation et surtout pour quand je devais libérer les locaux afin de m'organiser. Suite à cette lettre les avocats m'ont appelé pour me prévenir qu'en réalité mon "propriétaire" a été exproprié depuis décembre 2011!!!!
Depuis cette date je suis locataire, je règle les factures qu'il m'envoie... Est-ce légale ? Est-ce que je dois continuer à régler les factures jusqu'à mon départ ? Dois-je continuer sur une indemnité d'expropriation à l'amiable ?
J'avoue, je suis perdue. Je paye le loyer à quelqu'un qui n'est plus propriétaire !