Bonjour;
Ma fille à louer son appartement suite a une mutation profesionnelle à une personne qui lui a fourni tout les documents demandés(fiche de paye ,contrat de travail,organisme cautionnaire..evidament ces documents sont des faux) cette personne est entrée dans les lieux en Septembre 2017 et depuis novembre 2017 ne paye plus aucune factures ni son loyer,de plus elle à fait de fausses déclarations aux impôts pour ne pas payé la taxe d'habitation mais pour que ma fille paye la taxe de logement vacant, ainsi qu'a la caf pour percevoir les allocations logement qu'elle a eu..mais ne les reversait ni au bailleur ni au cautionnaire ,après 2 assignations au tribunal avril et novembre 2018 elle a été condamnée a reprendre les paiements des loyers ,de rembourser les créanciers(crédits à la consommation ,assurance habitation non payé bien sur et autres..) elle a en plus déposé un dossier de surendettement jugée recevable ... donc aujourd'hui ma fille se retrouve dans une situation financière et personnelle délicate . malgré toutes les alertes qu'elle à pu faire dés le début à tous les organismes et toutes les démarches pour récupérer son bien(elle paye son crédit et son loyer en plus,n'a droit à aucune aide ,) que peut-elle faire et quels sont ces recours face à cette personne malhonnête qui ne travaile pas ,vit des aides?RSA,CAF..????
merci de votre aide