9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Résiliation du bail par jugement du 25 juillet 2018 pour non paiement de loyers pdt 15 mois ; ordre de quitter les lieux avec au besoin l’aide de la force publique du 17 décembre 2018 ; ordonnance des huissiers demandant la FP le 08/05/2019.
decision stoppée par assistante sociale disant que son « client « est sous aide personnalisée .
j’ai absolument besoin de reprendre ma maison sinon je dors sous la tente dans ma propriété ! J’ai écris au préfet , à la cohésion sociale , au médiateur départemental , j’ai vu un avocat qui m’a dit ne rien pouvoir faire ; dépensé 2000€ de frais d’huissier sans espoir d’en récupérer car il est maintenant au rsa , mais surtout je veux qu’il soit expulsé
merci de votre aide
arr
Bonjour
Avez vous pu savoir s'il peut bénéficier de l'APL, ce serait toujours ça !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32037
Oui l’as m’a fait avoir l’apl Et lui fait payer l’indemnite d’occupation ! Mais moi je suis toujours sans domicile !
Bonjour
Vous voulez dire qu'il habite votre propre logement ?
Contactez vous aussi l'assistante sociale..'
Modérateur
bonjour,
je suis surpris qu'une assistante sociale puisse faire stopper l'exécution d'une décision de justice.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter