Bonjour,
Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis les gonds des anciennes fenêtres ont été arrachés à la masse, sans que les meubles de la maison aient été bâchés( détail mais je vosu dis pas l'état de l'appart!). Une fois les fenêtres posées, ils se sont rendus compte que les volets ne fermaient plus: ils ont alors recoupés les baguettes extèrieures. bref un travail de "sagouins" pour être polie.
De plus , le travail n'a pas été terminé en une journée et les baguettes d'aération et le silicone n'ont pas été faits. L'entreprise devait nous recontacter, mais depuis début juillet date de la pose des fenêtres personne n'est venu.
J'ai contacté le patron qui m'a expliqué qu'il attendait le matèriel: excuse bidon puisque le travail devait être fait en une journée, il avait donc tout le matériel nécessaire. Depuis j'essaie de l'appeler mais il ne répond plus.
On m'a conseillé de faire venir un expert, mais où s'adresser, combien cela coute t il? etc...
merci de vos conseils
Dernière modification : 17/08/2015