Bonjour
Lors de mon déménagement j'ai omis de communiquer ma nouvelle adresse à mon syndic de parking.
J'ai reçu une assignation en justice à comparaître dans un mois et je dois la somme de 1400 euros de charges parking et travaux (impayés de juillet 2016 à août 2020) et des frais annexes soit 655 euros de relances et mise en demeure, 818 euros d'actes d'huissiers, 1440 euros de suivi contentieux pour un total de 3000 euros. (Les sommes ont été arrondi)
J'accepte de payer immédiatement ce que je dois au syndic car je suis fautive dans l'histoire. Mais je trouve que les frais qu'ils me réclament sont abusifs. Qu'en pensez vous ?
Je conteste certains frais comme ceux du 'suivi contentieux' et les 'frais de mise en demeure et relances' pour les années 2018 2019 et 2020 dont je pense qu'ils n'étaient pas nécessaire au recouvrement étant donné que je ne recevais aucun courrier et des assignations m'ont été délivré durant toutes ces années
(commandement de payer 2017, 2018, 2020)
J'accepte pour ma part de prendre en charges les actes d'huissiers ainsi que la 1ere année des frais de mise en demeure et relances soit un total d'environ 1000 euros et bien évidemment de payer tout les charges dûs.
Suis-je dans mon droit de contester ces frais ?
Ma proposition est elle recevable ?
Mille merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Dernière modification : 25/08/2020 - par Judith029