bonjour
je sollicite votre conseil car je me trouve dans une situation déroutante
suite à la saisie de ma SCI par la caisse d'épargne, et aprés un jugement d'orientation,j'ai été autorisée à poursuivre une vente amiable.
A ce jour toutes les conditions sont requises , acquéreur au prix fixé par le juge, délai respecté . Les frais de justice et émoluments figurent sur une facture indépendante présentée par l'avocat de la caisse d'épargne .La difficulté réside dans le fait que la vente ne peut être réalisée, d'aprés le notaire ,que si les frais de justice et emoluments taxés figurent sur les conclusions du jugement et non séparément. Sans quoi,soit disant ,la vente peut être caduque .
En résumé je peux régler les frais , l'acquéreur a les fonds,nous ne pouvons concrétiser à cause de mon notaire et de l'avocat de la caisse d'épargne .L'un dénonçant une irrégularité juridique (notaire) l'autre ne voulant rien entendre attendant patiemment la procèdure de saisie arrêtée au 13 Mai 2010 EN CAS DE NON VENTE.Je voudrai savoir ou se trouve la légalité et quels sont mes recours.