bonjour j'ai ete expulsee de mon logement par tribunal car d'une part la Caf ne me payait plus ce qu'ils me doivent toujours .Aussi car aussi j'ai ete incitee a rompre mon bail par manipulation sexuelle d' un proprietaire autre que celui qui m'expulsait .Puis enfin car, car les sociaux et la mairie ont refusés de faire valoir les insalubrites et dangers de mort du logement affirmé verbalement par des artisans et d'aprésmes recherches internet sur mes droits et definitions des insalubrites.
Ensuite le juge n'a aps verifié ce que moi et la caf avions deja payés et j'ai ete saisi de toutes mes economies de RSa majoré ,pour des dettes de loyers .J'ai meme ete escroquee car en fait ainsi el proprietaire a percu double loyers.
Enfin l'huissier connu pour etre corrompu avec preuves et temoignages sur mon ancienne commune a saisi mon compte bancaire sans que je recoive de sa part de courrie a ma nouvelle adresse;
J'avais recu un recommandé anonyme donc sans savoir l'origine et je n'ai pu le retirer pour raison medicale.J'apprends dans des site de loi que l'huissier aurait du faire des recherches ,pour me donner ce courrier ou le donner en main propre ,avant de me saisir.Je n'etais pas sure de trouver un autre logement ; c'etait extremement difficle avec mon RSA.J'aurais pu etre a la rue et je me demande dans ce cas comment j'aurais pu etre joignable par la poste..Comment recuperer mon argent et comment poursuivre cet huissier corrompu?merci;cordialement;c.christine