9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis propriétaire avec mon ex-femme d'un appartement. Cet appartement est en vente depuis pas mal de mois. Mon ex-femme a obtenu la jouissance gratuite du bien jusqu au prononcé du divorce. Depuis le prononcé, l'appartement est en vente en agence. A ce jour, je ne possède toujours pas de trousseau de clefs du bien. Mon ex-femme ne fais rien pour aider la vente (peinture et bricole a faire) bien qu elle soit en couple. Si son couple ne peux pas le faire alors je vais le faire moi-même. J'ai demandé à l'agence ce trousseau mais elle ne veut pas car peur de se mettre a dos mon ex-femme. Ma question est la suivante : Puis-je exiger de l'agence qu'elle me rende ce trousseau et y a t-il une façon précise de procéder ? Je précise que mon ex-femme ne veut plus que j'y mette les pieds et refuse elle aussi a me donné les clefs.
Merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net