Litiges de charges avec mon agence

Publié le 25/07/2013 Vu 586 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/07/2013 21:31

Bonsoir,

Voila je suis actuellement locataire d'un appartement type 2 pièces et je viens de recevoir une lettre me demandent de régler la somme total du dépassement de charges ( locative) pour l année 2012 qui de 1180 euros sachant que tout les mois je paye 150 euros de provision sur charge.( comprenant l'eau chaude l'eau froide et le chauffage le tout collectifs) Le problème et que quand j'ai reçu l'état de répartition des charges au mois de janvier 2013 celle ci était en date d'arrêt des comptes du 18 décembre 2012 et quand j'ai demandé les justificatifs a mon agence elle ma dit qu'il ne pouvait rien faire j'ai donc appelé le sindyc de la copropriété qui m'a gentiment envoyé baladé en me disant qu'il ne traité qu'avec ma propriétaire qui celle ci est inexistante depuis mon entrée dans l'appartement le 06 JUILLET 2011. ET ma également dit que la répartition des charges au tantièmes était un justificatifs suffisent et j'ai également demander a mon agence le règlement de copropriété pour vérifié l'exactitude de mon tantième il me l'on refusé. en me disant que la propriétaire ne l'avait pas. ainsi que sur ma dernière quittance de loyer il mette montant a régularisé 1180 euros de charges. Que faire on t-il droit de m'obligé a payer sans avoir pu prendre connaissance des justificatifs? ou puis-je attendre qu'il me les fournisses avant de payé? Et une dernière chose je doute de la conformité de mon bail car celui ci n indique pas les metres carré de l appartement et ma cuisine en sous véranda sur la terrasse ainsi que sur mon bail il est écrit que nous avons de place de parking alors que l on c'est aperçu 2 mois apres mainte dispute avec le voisin que la deuxième place lui appartient résultat nous n'avons q une place de parking. Est ce une raison pour que je sois en droit de demandé un rupture de bail sans préavis de trois mois?

Merci d'avance

Cordialement,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

219 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter