Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement logée par une locataire d'un appartement dans un HLM qui me demande un loyer (relativement élevé) qui n'est pas déclaré dans la ville où je fais mes études. Donc pas d'aide au logement. Si je me permets d'écrire est bien pour cela : elle me demandera de partir si je ne trouve pas d'emploi étudiant avant le mois de Mars. Sans cet emploi étudiant je ne pourrais effectivement pas payer mon loyer. Ma peur est de me retrouver à la rue. Avant décembre 2018 je bénéficais du RSA qui m'a été supprimé car je suis maintenant étudiante. Les deux statuts n'étant pas cumulables. Aucune ressource : donc trouver un emploi, mais si je n'en trouve pas à la fin du mois... Mon petit ami ne veut pas m'héberger chez lui, mes parents et Grd parents ne veulent pas m'aider financièrement. J'en suis devenue leur bouc-émissaire...
Mes questions sont celles-ci : Juridiquement qu'est-ce qui se passe ? Par vos points de vues extérieurs, quelle est ma situation ? Je veux savoir quels sont mes recours...
Cordialement,
Dernière modification : 15/02/2019 - par Ecureuil444